Swansea67
france
Problème avec un acheteur : gotrek860
le 12/10/2014 15:31
Salut, je ne sais pas par qui passer, alors je poste ici.


L'acheteur gotrek860 m'avait acheté 2 Hydre de Génèse le 10/10 , or j'ai dû annuler car le soir-même (et avant que je ne puisse voir la vente), les 2 cartes étaient parties lors d'un tournoi Standard.

Je lui ai envoyé un message en lui disant que celles-ci étaint parties avant-même que je ne puisse voir la vente. Et voilà que ce dernier me met une note négative alors que j'ai tout fait dans les règles.

Comment faire pour erradiquer cette note, sachant que j'ai été honnête dans ma démarche ?

Ca me fait royalement ch... d'avoir une note négative alors que mes autres acheteurs ont été satisfait ..
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
charlee
Je suis une moule

le 12/10/2014 18:02
Et pourtant c'est bien le cas.
C'était bien pour chasser par contre.
noskcaj
En Hyrule

le 12/10/2014 18:04
Citation :
Si cette attaque peut sembler peu productive lors de combats entre dresseurs au niveau 100, puisque 40 PVs ne représentent qu'un très faible pourcentage de dégâts, elle prenait tout son sens dans la génération I : en effet, lorsque les adversaires sont des Pokémon de niveau 15-30 , et disposant par conséquent en général d'une soixantaine de PVs, une attaque qui enlève à coup sûr 40 PVs peut se révéler intéressante.

Elle peut aussi être efficace, faute de mieux, contre un Pokémon défensivement imbattable, car elle ne tient pas compte des stats adverses.


De la même façon, certains s'en servent pour attraper sans risque des Pokémon sauvages, craignant le coup critique.

La vache... c'était nul en fait draco rage..
heuresement:
Citation :
Ainsi, que ce soit sur un type Dragon ou Acier, elle infligera toujours 40 PVs de dégâts. Cette particularité fait que dans la première génération, les Pokémon de type Dragon n'avaient pas de faiblesse aux attaques de leur type, puisque Draco-Rage était la seule attaque de type Dragon existante à l'époque.

Du coup c'est surement pour ça que ça one shot dracolosse.
C'est un dragon. faible contre les dragons.
c'est aussi pour ça que laser glace le one shot.
Swansea67
france
le 12/10/2014 18:06
Comme dit, j'aime bien régler mes problèmes, que ce soit d'une façon ou d'une autre .

Après, je m'excuse de mon agressivité des fois mal placée, mais quand je suis ennervé je réagis souvent de la sorte. Manque de self-control.

Ca doit être parce que j'ai l'habitude d'intimider les gens irl et que l'on ne s'oppose pas à moi ;) Ca a pas que des avantages d'être un tas de muscles (j'ai pas dit sans cervelle, hein) ^^
benj0605

Légende
le 12/10/2014 18:10
Citation :
Parce que ce mec a trop de talent8

j'en fait autant et avec les pieds même :{
Christoune

Légende
le 12/10/2014 18:15
J'étais super bon à la 1ere et 2e génération de pokemon ... depuis laisses tomber.
Je confirme pour les 40pv de draco rage. C'est nul en baston.
benj0605

Légende
Swansea67
le 12/10/2014 18:23
sinon je crois que y a mikey qui connait du monde qui se déplacera pour aller lui casser une jambe si tu as l'adresse du mec. Par contre ça te coutera surement 3 genesys hydra ...
Swansea67
france
le 12/10/2014 18:24
Nan, ce sera pas nécessaire ^^ Puis bon, faisant du free fight, je peux gérer tout seul ;)

Mais merci de détendre un poil l'athmosphère :)
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 12/10/2014 18:25
Nosckaj, tu es nul en Pokémon j'y crois pas! Tu ne peux pas rivaliser face au pokémaniac que je suis lol
Quand au tas de muscle swan ....Questionne mes potes, ils te dirons tous qu'avec moi l'intimidation ça marche moyen, tu cherches, je frappe, ensuite on discute.
Et draco-rage est une attaque à ne pas sous estimer, c'est une des meilleures attaques dragon, parole de draco-dresseur!
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 12/10/2014 18:28
Baha et Swan, vous nous faites un concours d'haltérophilie histoire qu'on donne notre avis? :p

Moi j'ai jamais aimé draco-rage. J'aimais beaucoup les dragons, mais uniquement parce qu'ils pouvaient apprendre des attaques de pleins de types différents! xD
laser glace/tonnerre/lance-flamme/colere ou ultraser, c'était cool ! =)
noskcaj
En Hyrule

Anyway
le 12/10/2014 18:30
Draco feu>>>Mewtwo>>>>Gros tademorve>>>>All>>>>>>>>>>>>>Pikachu
Christoune

Légende
le 12/10/2014 18:30
J'ai remis la main sur, selon moi, la meilleure version de pokemon. Cristal.
Je compte relancer tout ça un de ces 4, rien que pour l'over-émotion nostalgique ... je me souviens même plus de la dream team que j'avais, mais dans mes souvenirs c'était équilibré et fort. Plein de belles bestioles :)
noskcaj
En Hyrule

le 12/10/2014 18:31
Citation :
J'ai remis la main sur, selon moi, la meilleure version de pokemon. Cristal.

héhé, j'ai toujours ma versions de Pokémon Argent sur ma bibliothèque avec ma team lvl 100 ^^
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 12/10/2014 18:31
Maintenant avec le type fée, ça devient chaud de passer avec des dragons, ultra-laser c'est pas terrible snap, ça n'exploite aucune faiblesse dû fait que c'est une attaque normale, plus un tour pour recharger, te laissant sans défense...
Swansea67
france
le 12/10/2014 18:32
120 kg au développé couché, qui dit mieux :)

Nan, mais pour être plus sérieux, oui, je me suis vexé et j'avoue que quand je suis vexé c'est pas joli joli ;)
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 12/10/2014 18:32
Tu rougis? Moi je soulève 320kg en flexion avec ma teub, qui dit mieux?
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 12/10/2014 18:37
Citation :
J'ai remis la main sur, selon moi, la meilleure version de pokemon. Cristal.
Je compte relancer tout ça un de ces 4, rien que pour l'over-émotion nostalgique ...

Exactement pareil! ;D
faut juste que j'aille faire changer la pile de sauvegarde avant, et après hop, je m'y remet!
Cristal, c'était vraiment de la bombe comme version!!

Et maintenant, j'ai arrété avec pokemon, du coup j'ai foutrement aucune idée de ce qu'est le type fée! ;)
Swansea67
france
le 12/10/2014 18:38
C'est sûr que c'est pas avec ta tête , ça j'avais compris .

Enfin bref, si tu comptes passer au GP Stras, tu es le bienvenu ;)
Oikeur, Old School

Légende
le 12/10/2014 18:38
À partir de 2'20 :
http://www.youtube.com/watch?v=Z3L0Iy_62mo

On attend la version Bahamut vs Swansea.
noskcaj
En Hyrule

le 12/10/2014 18:40
Citation :
Maintenant avec le type fée,

aeromite c'est devenue fée right ?
Kiwifou
Life is a waiting game

le 12/10/2014 18:42
Cafouillesort est un bon pokémon.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.